Couleur Musicale Hebdomadaire.
Image Hosted by ImageShack.us
Petite Fille | Moitié-Homme Moitié-Loup | Ton Appartement :

jeudi 28 août 2008

Retour de Flamme (tris)

Petites aventures corseptines ?


Révélation de la soirée : j'ai vu les acteurs de Couvre-Feu TV au festival... c'était pendant Pneu, sur le camping, le dimanche matin. Ils étaient aussi sur scène avec La Chanson Du Dimanche, à la fin du set. Ils m'ont aussi engueulés parce que je n'ai pas participé à la farandole automobile... Bref, c'était les premiers Super-Héros de la soirée.

Il y en a eu pas mal d'autres par la suite, sur le camping, dans la soirée. Une très fameuse "super cuillière" notamment, qui avait sa chanson. En vrac, on aura aussi aperçu Super Chat ("donnez donnez moi le pouvoir du chat !"), Super Violeur, Super Bouée, Super Burkinabé, Super Ménestrel... Que de beau monde sur ce camping. L'endroit le plus hype du week-end.

J'en arrive où avec ces histoires ? A Oldelaf & Monsieur D ! J'aurais aussi pû passer par la Chanson sus-cité pour y arriver, mais le chemin était moins anecdotique.



J'aurais aussi pû parler des scouts, mais les "amour[s] des JMJ" c'est trop classique.

1 Comment:

  1. Anonyme said...

    Le pouvoir du chat lol



    (ils étaient bien bizares les acteurs de télé couvre feu, au concert de Pneu, et aussi avec la chanson du dimanche.....)

Post a Comment